Type de contrat : CDD - Agent contractuel - Catégorie B
Lieu : Champs sur marne
Au sein du Département Gestion Financière de la DGDAF, le gestionnaire
financier assure la préparation, le suivi et la coordination des dossiers qui
lui sont confiés en relations avec les directions, services et composantes
pour lesquels la DGDAF effectue l’exécution financière. Il réalise ses
missions dans le respect des techniques, des règles et des procédures
applicables au domaine de la gestion budgétaire.
Les activités du gestionnaire financier peuvent être organisées par flux,
notamment dépenses ou recettes.
Missions principales :
· Procéder aux opérations d’engagement des dépenses et
d’émission des commandes de vente
· Participer aux opérations de clôture budgétaire relevant du
périmètre d’activité du Département
· Suivre les budgets par type de dépenses ou d’opérations, ou par
structure
· Effectuer les virements de crédits relevant du périmètre d’activité
du Département
· Enregistrer, répertorier et suivre la réalisation des conventions de
recettes
· Suivre l’exécution des marchés de son portefeuille d’activité
· Participer au contrôle interne de 1er niveau de l’exécution
financière (contrôle budgétaire, éligibilité des dépenses sur
contrat) sur l’ensemble de l’université
· Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux
opérations de gestion
· Participer à la refonte ou la création de procédures budgétaires et
assurer leur bonne application
· Contribuer à la fourniture d’outils d’aide à la Contribuer à la fourniture d’outils d’aide à la décision (indicateurs,
tableaux de bord, statistiques)
· Assurer une veille permanente sur l’évolution de la
réglementation dans son domaine d’activité
· Classer et archiver les pièces et justificatifs.
Job Dating le lundi 30 juin 2025 de 13:00 à 18:30
M'adresser votre CV à jour
c.haulin@capemploi77.fr
Référence : SMEH-04025
Personne à contacter : Catherine HAULIN
Adresse électronique : c.haulin@capemploi77.fr