Type de contrat : CDI
Lieu : Champs sur Marne
Descriptif des principales missions :
La Direction Enveloppe du Bâtiment recherche un(e) Auditeur(trice) Inspecteur(trice) Qualité Produits en CDI.
La Direction Enveloppe du Bâtiment est une direction composée de plus de 90 experts répartis au sein de 3 divisions exerçant des activités de certification, d’évaluation, d’essais et de recherche sur tous les sujets liés à l'enveloppe : couverture, toiture, façade, isolation, bardage et étanchéité.
Vos principales missions :
Organiser le planning d'audits
Organiser chaque audit dans le respect du référentiel de certification et des règles
Assurer les contacts avec les industriels des dossiers en charge et renseigner les demandes sur les textes normatifs et les produits
Développer des certifications en collaboration avec les responsables d'application et les managers
Profil (formations, compétences, expériences…) :
Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 minimum, type Génie des matériaux, Mesures physiques, Qualité produits, qualité systèmes Techniques d’instrumentation, Génie Civil.
Vous avez une première expérience réussie dans le secteur d'activité du bâtiment ou industriel ou dans l'audit de process industriel.
Vous avez de la rigueur, de l''organisation et une très grande autonomie dans la gestion et le suivi de vos déplacements.
Vous avez le sens clients, un bon relationnel et une capacité d'analyse.
Vous êtes à l'aise en anglais pour pouvoir échanger avec nos clients internationaux.
Permis B obligatoire dans le cadre du poste.
Processus de recrutement :
Un entretien opérationnel et un entretien RH sont à prévoir
Nos avantages :
Notre mission d’utilité publique, nos expertises techniques et scientifiques.
Un parcours d’intégration complet et personnalisé.
Une mutuelle prise en charge à 75%.
Notre pack de rémunération (13 mois + prime de congés).
Notre dispositif de télétravail pouvant aller jusqu’à 3 jours / semaine.
Notre accord temps de travail pour préserver votre équilibre vie professionnelle / vie privée avec de nombreux jours de congés (congés payés, congés d’ancienneté, RTT), des plages horaires fixes et mobiles.
Notre cadre de travail : espace de co-working, salle de sport (siège social) clubs sports/loisirs, avantages CE (chèques vacances, billetterie), sites verdoyants avec éco pâturages, …
Restaurant d’entreprise (siège social) et tickets restaurants (site de région).
Fourchette de salaire
31-35 K€
Référence : SMEH-04010
Personne à contacter : Hocine BOUZINE
Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr