CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)

Offre mise à jour le 2025-01-22

Type de contrat : CDD de 6 mois à compter de mars 2025

Lieu : GRETZ ARMAINVILLIERS 77220

Nous recrutons un Conducteur de ligne conditionnement (F/H) en CDD de 6 mois à compter de mars 2025 pour notre site de fabrication de Gretz-Armainvilliers (55 collaborateurs.rices).

Intégré(e) au service production et sous la responsabilité de Serge et Pierre, chefs d’équipe production, vous êtes garant du bon fonctionnement des lignes.

Vous devrez notamment :
• Assurer la conduite et la surveillance des lignes de fabrication ou conditionnement
• Préparer et régler les machines
• Assurer l’approvisionnement des machines en cours de production
• Réaliser le changement des paramètres en fonction de la production et la maintenance 1er niveau
• Assurer la production en respectant des problématiques de qualité, de délais et de coûts.
• Réaliser les contrôles qualité, analyser les non-conformités et mettre en place des actions correctives
• Coordonner l’activité des opérateurs (10 à 15 personnes par équipe)
• Garantir le nettoyage et désinfection des équipements et des locaux
• Appliquer les règles d’hygiène et de sécurité en vigueur et les faites respecter au sein de l’atelier.

PROFIL RECHERCHÉ
Au-delà de toutes qualifications, nous serons très sensibles à votre savoir être. Nous recherchons avant tout, une personne enthousiaste et fière de son métier !

• Issu(e) d’une formation minimum BAC agroalimentaire, ou d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans un contexte agro-alimentaire
• Personne de terrain, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre sens de la communication.
• Dynamique, vous avez un véritable attrait pour la qualité des produits
• Rigoureux(se), organisé(e), vous êtes force de proposition et savez évoluer en équipe dans un contexte de production en 3x8 et 2X8

Si vous vous reconnaissez dans cette description, n’hésitez plus, nous serons ravis d’échanger avec vous !

INFORMATIONS UTILES
Processus de recrutement :
1- Un 1er échange téléphonique avec Delphine, notre Chargée RH pour comprendre votre projet professionnel
2- Un entretien sur site pour rencontrer vos interlocuteurs et vous imprégnez de notre bel environnement de travail
3- La contractualisation de votre arrivée chez nous !

Et ensuite, nous vous préparons un parcours d’intégration et nous assurons votre adaptation au poste.

Nos engagements :
• Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Des référents handicaps sont présents sur l’ensemble de nos sites afin de favoriser l’insertion des collaborateurs.rices en situation de handicap.
• Qualité de Vie et des Conditions de Travail : la démarche QVCT a pour objectif de renforcer la prévention en santé au travail. Des groupes de travail pluridisciplinaires ont été constitués sur l’ensemble de nos sites pour améliorer les conditions de travail et prévenir les risques professionnels.
• Diversité : Nous ouvrons nos portes à tous les profils et reconnaissons l’apport de toutes les expériences. Nous sommes fières d’accueillir, au sein de nos équipes, des personnes aux parcours de vie pluriels, synonymes de diversité et de richesses.

Horaires et conditions de travail :
• Durée hebdomadaire : 39h/semaine
• Horaires : en 3x8 et en 2x8
• Statut : Ouvrier

Environnement de travail :
• Station debout prolongée
• Manutention ponctuelle (ingrédients, grilles, chariots...)

Un programme de prévention et d’amélioration des conditions de travail est déployé sur l’ensemble des sites afin de renforcer la santé au travail.

Rémunération et accessoires :
• Salaire : Salaire fixe sur 12 mois selon la politique de rémunération
• Épargne salariale (intéressement et PEE)
• Régime santé et prévoyance
• Avantage CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, tarifs préférentiels…)

Référence : SMEH-03946

Personne à contacter : Isabelle BABILLOT

Adresse électronique : i.babillot@capemploi77.fr