Type de contrat : CDD 6 MOIS
Lieu : CORBEIL
Vous assurez l’accueil et l’information du public et des partenaires. Vous apportez un premier niveau de conseil et d’orientation aux usagers.
Missions :
•Assurer l’accueil physique, téléphonique et courriel du public et des partenaires avec et ou sans rendez-vous
•Organiser et coordonner les rendez-vous des conseillers
•Faire vivre et animer un espace d’accueil et d’information ((animer l’espace cyber, accompagner le public dans le remplissage des formulaires en lignes, gérer les impressions de documents…)
•Réaliser des tâches administratives et de reporting (assurer un suivi administratif quotidien lié à l’activité de la structure
Compétences :
•Connaitre les différents dispositifs d’insertion, de formation, d’inclusion et assurer une veille pro active pour actualiser ses connaissances
•Aisance dans l’usage de l’outil informatique.
•Maitriser le fonctionnement d’un standard téléphonique
•Capacité à travailler en équipe
Compétences transversales :
•Sens des relations humaines avec des publics variés et des partenaires multiples
•Capacité d’organisation et bonne gestion des priorités
•Bonne capacité d’écoute et d’empathie
•Autonomie
•Être réactif, dynamique et faire preuve d’initiatives
Nature du contrat :
CDD 6 mois
Lieu : Corbeil
37h50 heures par semaine+ RTT
Rémunération : 1898.79 €
Référence : SMEH-03943
Personne à contacter : Sandrina MELACCA
Adresse électronique : s.melacca@capemploi77.fr