Type de contrat : CDI
Lieu : MONTEREAU SUR LE JARD
Mission :
Au sein de l’équipe PMO de la Division Support & Services de Safran Aircraft Engines :
Vous contribuerez à la gestion et à la performance des projets de réparations, en soutenant le pilotage des activités liées à la qualité, aux coûts, aux délais et à la maîtrise des risques.
Vous assisterez les chefs de projet dans la gestion technico-économique des projets liés à l’augmentation des capacités de réparation, incluant l’extension des lignes de réparation existantes, la création de nouvelles lignes ou même de nouvelles usines.
Vous participerez activement à la préparation et à la structuration des projets, en veillant à la bonne coordination des équipes et à l’atteinte des objectifs fixés.
Formation :
Vous êtes titulaire d’un Bac +5 en ingénierie, management de projets ou gestion industrielle, ou d’un Master spécialisé en gestion de projets, supply chain ou industrie aéronautique.
Une certification en gestion de projets (PMP, Prince2, etc.) est un atout.
Compétences et qualités requises :
Vous disposez d’une expérience confirmée en gestion de projets complexes, idéalement dans le secteur aéronautique ou industriel.
Vous maîtrisez les outils de gestion de projet (MS Project, Clarity, Primavera).
Vous avez de solides compétences en gestion des risques, coûts, délais et qualité.
Vous êtes capable de travailler en équipe et de coordonner des parties prenantes multiples.
Vous savez analyser des données technico-économiques et proposer des plans d’actions correctifs.
Vous faites preuve de sens de l''organisation, de rigueur et de proactivité dans la gestion de plusieurs projets simultanés.
Vous maîtrisez l’anglais professionnel.
Évolution :
Vous aurez la possibilité d’évoluer vers des postes tels que Chef de projet senior, Responsable programme de réparations, ou Directeur de projet dans le domaine des opérations ou services.
Référence : SMEH-03911
Personne à contacter : Sandrina MELACCA
Adresse électronique : s.melacca@capemploi77.fr