Type de contrat : CDD 6 mois temps plein (évolutif en CDI)
Lieu : MELUN
LES MISSIONS PRINCIPALES :
Coordination et gestion de projet
En amont, tu pilotes le démarrage de la nouvelle conciergerie.
- Définir et organiser les étapes clés de lancement de la nouvelle conciergerie
- Référencer et nouer les partenariats avec les prestataires de service de la Conciergerie
- Parametrer l’offre de service dans l’outil digital abonnés Consol
- Mettre en place les procédures concernant l’offre de services
- Définir le planning d’activité et des tournées logististiques
- Préparer et animer les réunions de cadrage de lancement avec les donneurs d’ordre
- Aménager le local de la conciergerie
- Mobiliser et communiquer autour du projet
Tu t''assures du bon fonctionnement de la conciergerie et participes à la rendre incontournable auprès des abonnés.
- S’assurer du bon fonctionnement quotidien de la Conciergerie
- Adapter et formaliser les procédures (amélioration et mise en œuvre de nouveaux services)
- Etre garant de la qualité de service auprès des abonnés
- Organiser et participer aux animations dans les conciergeries
- Réaliser les supports de communication a destination des abonnés
Relation client, partenaire et institutionnelle
Tu animes et fédères un réseau d’acteurs autour de la conciergerie que tu représentes
- Identifier les professionnels correspondants et négocier les nouveaux partenariats (process de collaboration, tarifs, engagement qualité)
- Animer le réseau existant pour maintenir le niveau d’engagement (suivi quotidien, rencontres régulières, gestion des litiges, etc.)
- Réaliser et présenter des bilans d’activité réguliers auprès des donneurs d’ordre
Encadrement technique des concierges
Tu manages et encadres les concierges en charge de la Conciergerie
- Recrutement des concierges en lien avec les partenaires de l’insertion
- Intégration et formation des concierges
- Accompagnement de la montée en compétences (grille d’évaluation, référentiel, etc.)
- Gestion administrative des absences, congés et remplacements
- Soutien au quotidien des concierges dans la réalisation de leurs missions
LE PROFIL :
Tu aimes gérer, organiser, planifier des activités, anticiper des besoins des abonnés et manager.Tu es tournée solutions. Véritable Couteau Suisse.
Tu as une première expérience en pilotage et
gestion de projet, et/ou responsable d’exploitation
Polyvalent.e, autonome, adaptable, tu possèdes de bonnes compétences relationnelles et de qualité d’écoute.
A l”aise avec les outils bureautiques et la
production de supports de communication
Minimum Bac +3
CDD 6 mois temps plein (évolutif en CDI)
Salaire : 28-30k annuel Permis B indispensable
Prise de poste dès que possible.
Référence : SMEH-03895
Personne à contacter : Sandrina MELACCA
Adresse électronique : s.melacca@capemploi77.fr