AGENT ADMINISTRATIF SERVICE ACHATS H/F

Offre mise à jour le 2022-12-19

Type de contrat : CDI

Lieu : CROISSY BEAUBOURG

DESCRIPTION DU POSTE :
- Gérer les tâches administratives des achats et notamment la gestion qualitative de la base de données produits du portefeuille:
- Créer et mettre à jour le référentiel produit
- Relancer les fournisseurs
- Suivre et réaliser des tâches administratives (livraisons fournisseurs, contractualisation, archivage;...)
Préparer et suivre le process d''achats dans le strict respect des briefs et des retroplanning:
- Gérer les appels d''offres promotionnelles
- Suivre les rétroplannings
- Relance des fournisseurs via mail et téléphone
S''assurer de l''intégrité des données saisies, et contrôler l''ensemble des données référentielles nécessaire au bon fonctionnement des outils:
-Suivre les plannings achats d''un point de vue administratif en respectant les dates d''applications des éléments tarifaires
- Veiller, pour les équipes d''acheteurs, au bon déroulement des process logistiques et à l''évolution des flux/stocks marchandises
- Vérifier les données envoyées par le fournisseur et s''assurer de leur cohérence
Suivre les dossiers fournisseurs en collaboration avec l''acheteur:
- Planifier et élaborer le planning de rendez-vous fournisseurs
- Suivre, relancer et compiler les chiffres d''affaires fournisseurs
- S''assurer de l''envoi et du retour des contrats fournisseurs

PROFIL RECHERCHE :

Idéalement de formation niveau Bac avec une spécialisation commerciale,
Etre très à l''aise avec l''outil informatique
Capacité d''apprentissage
Bon relationnel
Rigueur, organisation, autonomie, sens des responsabilités sont les qualités pour ce poste


Référence : SMEH-03514

Personne à contacter : Hocine BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr