EMPLOYE ADMINISTRATIF DE SERVICE APRES VENTE H/F

Offre mise à jour le 2022-08-03

Type de contrat : CDD

Lieu : LOGNES

Missions :
- Traiter les réclamations clients, trouver des solutions en cas de litiges
- Suivre la satisfaction clientèle sur les réseaux sociaux
- Suivi des remboursements clients et erreurs de préparation de commande
- Participer au développement de la politique commerciale
- Mettre en place une certification et un service d''excellence pour le service après vente
- Respecter les engagements de l''entreprise en matière de SAV
- Assurer la permanence téléphonique

Attentes :
- Maîtrise du français (écrit et oral)
- Bonne maîtrise de l''orthographe
- Aisance à l''oral
- Bonne gestion du stress

Condition de travail :
- Aucun contact physique avec le client (téléphone et email uniquement)
- Poste en bureau, assis
- Travail dans une équipe de 2/3 personnes mais peut être amené à être seul au SAV
- Horaires variables de 7h00 à 21h00, du lundi au samedi

Référence : SMEH-03465

Personne à contacter : Sandrine SALAUN ESCOLANO

Adresse électronique : s.salaunescolano@capemploi77.fr