Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Lieu : NEMOURS
Entreprise recherche sa ou son Agent Administratif polyvalent
Profil recherché : une expérience en secrétariat, bon relationnel, rigueur de travail, savoir travail en équipe
Les missions :
-Gestion du courrier
-Traitement administratif
-Facturation
-Appui au service commercial
-Archivage
Poste en CDI 39h avec RTT
Salaire 1700 e brut/mois
Horaires : 8h/12h30 et 13h/16h30
L’accessibilité est compliquée pour les personnes à mobilité réduite
Le process de recrutement : Une information collective sera organisée à l’entreprise. La date reste à définir, pour les personnes validées, suivra un stage d''immersion non rémunéré de 5 jours afin de valider le recrutement.
Poste à pourvoir au plus tôt.
Référence : SMEH-03251
Personne à contacter : Hocine BOUZINE
Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr