Type de contrat : CDD 35H
Lieu : 93337 NEUILLY SUR MARNE
Une entreprise adaptée recherche un(e) AGENT ADMINISTRATIF CHARGE D''ENROLEMENT FOURNISSEURS/TRADESHIFT H/F.
Contrat CDD 35H.
Date de début : 01/07/2021
Date de fin : 31/12/2021
Horaires (précisez pause repas) : 9h/17h avec 1h de pause déjeuner
DESCRIPTION DU POSTE:
- Accompagner première utilisation des fournisseurs du portable de dématérialisation de factures fournisseurs
- Création de compte, dépôt des premières factures
- Gestion téléphonique des fournisseurs
- Suivi des erreurs techniques et remonter l’info pour correction
- Répondre aux fournisseurs en cas de disfonctionnement du portail
- Création de ticket auprès de l’éditeur
- Utilisation des bases de données : Bases Opéris, Excel, internet (tradeshift, INSEE, SIS ID, Sharepoint, Teams, Outlook, Wor ;, Rainbow)
Savoir-faire (compétences requises) :
Aisance téléphonique (appels sortants) aisance écrite (rédaction de mail) connaissance pack office analyse et recherche dans logiciel comptable, méthodique et organisa
Savoir-être (ex. : rigueur, autonomie, esprit d’équipe, …) :
Bon relationnel, bonne communication, travail d’équipe, sens du service, sens de la confidentialité
Pour plus de renseignements, merci de vous rapprocher de votre Cap Emploi77.
Référence : SMEH-03114
Personne à contacter : Sandrina MELACCA
Adresse électronique : s.melacca@capemploi77.fr