CHARGE-E SAV

Offre mise à jour le 2021-06-11

Type de contrat : CDD

Lieu : LOGNES

Une entreprise du secteur Nord de la Seine et Marne recherche pour son site de Lognes (77) un ou une Chargée SAV (Poste à pourvoir en CDD avec possibilité de CDI)
En étroite collaboration avec la responsable SAV, vous interviendrez sur les missions suivantes :
• La gestion du SAV pour les commandes de la livraison à domicile du site
• La tenue du standard téléphonique du site
• Le traitement et la gestion de la boite mail "contact" pour les clients
• La gestion des litiges et l''établissement des avoirs et gestes commerciaux
• La gestion des plannings de livraison des commandes
• Le suivi des reporting SAV (Ex : sur le cout mensuel des gestes commerciaux ou sur la nature et le type des demandes des clients traitées dans le mois, etc)
• Alerter les managers en cas de problème grave ou de répétition d’anomalies
• Participer aux enquêtes visant à l’évaluation de la qualité du service et de la satisfaction des clients
• Classement et archivage dossiers contentieux
• Intervenir sur des missions de qualité (Hygiène et Sécurité) avec la responsable qualité

Statut : Employé
Disponibilités : lundi au samedi inclus
Rémunération : 1750 euro bruts + 13e mois (après 1 an d''ancienneté) + Mutuelle d''entreprise

Profil recherché
COMPÉTENCES ATTENDUES :
• Expérience en relation clientèle - indispensable
• Maitrise bureautique (Pack office) - indispensable
• Maitrise de la langue française (écrit et oral) - indispensable
• Expérience en grande distribution ou la logistique - fortement appréciée.
• Connaissance en qualité, hygiène et sécurité - fortement appréciée
QUALITÉS REQUISES :
• Être organisé et réactif,
• Avoir l''esprit d''équipe,
• Avoir le sens des priorités,
• Être dynamique et polyvalent,
• Confidentialité et discrétion

Référence : SMEH-03110

Personne à contacter : Christelle HERVE

Adresse électronique : c.herve@capemploi77.fr