CHARGE DE RECRUTEMENT H/F

Offre mise à jour le 2021-03-25

Type de contrat : Contrat de Professionnalisation

Lieu : Brie Compte-Robert

Vous souhaitez vous orienter vers un métier qui recrute, notre entreprise de travail temporaire vous permet de vous former tout en travaillant. Elle recherche des personnes motivées par le service client, l''''accueil et l''''accompagnement des personnes, appétence pour le recrutement et maîtrisant l''''outil bureautique et le téléphone
Moyen de locomotion indispensable sur ce poste

Vos missions :

• Prendre en charge l’accueil téléphonique et physique.
• Participer au développement de l’agence, en garantissant la satisfaction des relations clients avec
lesquels il/elle est en contact.
• Piloter et réaliser les actions de recrutement : rédiger et diffuser les annonces de recrutement sur les
supports adaptés et en assurer le suivi, optimiser la base de gestion des candidatures, mettre en place
des partenariats (écoles, centres de formations…), actions et animations de recrutement (réseaux
sociaux, salons d’emploi, évènementiel…).
• Assurer mensuellement des rencontres avec les organismes et partenaires institutionnels de l’emploi.
Sélectionner les candidatures, conduire les entretiens téléphoniques et physiques en apportant une
solution emploi adaptée, constituer et animer un vivier de candidats.
• Effectuer des propositions actives hebdomadaires telles que définies avec son responsable.
• Rédiger les synthèses de candidatures et valoriser les compétences auprès des interlocuteurs
concernés.
• Sensibiliser les salariés au contenu de leur mission, ainsi qu’à la sécurité liée au poste.
• Gérer l’administration du personnel : saisir les dossiers candidats, rédiger les contrats de travail, DUE,
classer les documents agence, gérer les visites médicales…
• Saisir les éléments de paie afin d’établir les bulletins de salaires et factures clients.
• Assurer l’intégration et le suivi des missions, veiller à la satisfaction constante des clients en
collaboration avec les acteurs commerciaux de l’agence.
• Adopter une démarche proactive avec les clients et les intérimaires afin de les fidéliser.
• Accompagner les salariés dans le développement de leurs carrières.
Cette liste est non exhaustive et susceptible d''''évoluer en fonction des besoins de l''''entreprise

Référence : SMEH-03058

Personne à contacter : Hocine BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr