Type de contrat : CDI 37h
Lieu : SAMOREAU
Rattaché(e) à la Direction Service clients et plus directement au Responsable Qualité et Technique, vous êtes le point de contact entre la société et ses clients via le téléphone et les mails
Votre profil :
• De formation technique dans les domaines des installations sanitaires, de la plomberie, de l’électroménager, de la chaudière ou de l’automatisme, vous avez au minimum 2 ans d’expérience
• Organisé(e), doté(e) de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles
• Dynamique et réactif, sens du service et maîtrise des outils du Pack Office, Word et Excel
• Autonome, disponible, votre rigueur et votre goût pour le service et l’analyse des problématiques seront autant d’atouts nécessaires à la réalisation de vos missions
• Connaissance de nos produits et de l’anglais seraient des atouts supplémentaires pour ce poste
Vos missions :
• Assurer la réponse, le conseil et le support, principalement par téléphone, aux demandes de renseignements des clients, tant externes (grossistes, installateurs et particuliers) qu'internes (Force de Vente), sur la conception et l’utilisation des produits de nos gammes
• Assurer le traitement des dossiers SAV et réclamations, le suivi des dossiers, de l’ouverture à la fermeture, suivis et relances diverses
• Accompagner les clients à la réalisation de diagnostics techniques et proposer des solutions adéquates
• Effectuer de façon ponctuelle, des déplacements pour intervenir sur des SAV et pour effectuer des montages sur les salons importants et en salle d’exposition
Notre offre :
• Salaire fixe annuel à partir de 30.000€ bruts (selon expérience) versé sur 13 mois + une part variable cible à hauteur de 1.000€ bruts
• Possibilité de télétravailler à raison d’un jour par semaine
• Cadre de travail moderne, convivial, restaurant d'Entreprise, navette depuis la gare de Fontainebleau-Avon, bornes de recharge pour voiture électrique
Référence : SMEH-03641
Personne à contacter : Carole Pottez
Adresse électronique : c.pottez@capemploi77.fr