CLERC REDACTEUR H/F

Offre mise à jour le 2021-04-29

Type de contrat : CDI TEMPS-PLEIN

Lieu : MELUN

MISSIONS ET RESPONSABILITES :

• Demande de pièces
- ouverture informatique des dossiers
- demande de pièces préalables d’usage et les pièces hypothécaires par télé-réquisition
- vérification et classement des pièces au fur et à mesure de leur arrivée
- relances des pièces
• Suivi et gestion de dossiers sous le contrôle du responsable hiérarchique (prise de rendez-vous)
• Rédaction d’actes sous le contrôle du responsable hiérarchique
• Organise les rendez-vous de signature
• Rédige les différents décomptes (acquéreur, vendeur, banque, …)
• Régularise les éventuels rejets/refus
• Dans toutes circonstances, respecte le secret professionnel.

FORMATION ET EXPERIENCE REQUISES (Savoir et Savoir- Faire) :
Diplôme de premier clerc, BTS, Licence, DIMN ou à défaut expérience requise dans le notariat.
Connaissance du logiciel GENAPI I NOT Actes

QUALITES REQUISES (Savoir être) :
Disponible, rigoureux, organisé, et ayant l’esprit d’équipe

Pour plus d''informations, merci de vous rapprocher de votre Cap Emploi 77.



Référence : SMEH-03091

Personne à contacter : Claire SPARTACUS

Adresse électronique : c.spartacus@capemploi77.fr