Type de contrat : INTERIM
Lieu : Montreuil
Au sein de la direction des ressources humaines, l''assistant (e) de gestion sera placé sous la responsabilité du Responsable comptable. Il/Elle aura en charge des missions en lien avec le suivi de la trésorerie, la gestion des factures d''achats et notes de frais, ainsi que la gestion d''une partie des achats et des stocks.
Missions principales :
- Suivi des factures d''achats, des notes de frais et de la trésorerie
- Enregistrement des factures d''achat et revue des bons de commande
- Vérification et validation administrative des notes de frais
- Traitement de l''ensemble de ces opérations dans le système d''information financier.
- Mise à jour des opérations bancaires quotidiennes
- Saisie des paiements
- Participation à l''optimisation du SI Financier
- Appui à la gestion des achats et des stocks
- Gestion des achats et des stocks de consommables et fournitures
- Gestion des déplacements et hébergements des salariés
Profil
- 2 ans d''expérience Assistant (e) de gestion
- Expérience bdans un cabinet comptable ou le service achat d''une entreprise.
Référence : SMEH-03028
Personne à contacter : Hocine BOUZINE
Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr